These informations are translated from French.
Only the French are valid and those in other languages are there for information.

DONE Watches Cookie use policy

The website and online services DONE Watches may use "cookies". Cookies enable you to use shopping carts and personalize your experience on the website. They indicate which pages of the website are most popular, help measure the effectiveness of advertising and searching the internet. They also give an idea of user behavior, allowing for improved communication and products
If you wish to disable cookies, please consult your browser's manufacturer for the procedure.
Because cookies are widely available on the website, their disabling may prevent you from using parts of the site.

Category 1 - Strictly necessary cookies

These cookies are essential to enable you to browse the website and use its features. Without these cookies, services such as shopping carts and e-invoicing could not be assured.

Category 2 - Tracking Cookies

These cookies collect information about your use of the website such as the pages you visit most often. These data can be used to optimize the website and make it easier to browse.
These cookies also allow affiliated websites whether you accessed the website from their site and if your visit resulted in the use or purchase of a product or service DONE Watches, including the references of the product or service and purchased. These cookies do not collect any information that could identify you. All information that they collect are aggregated and therefore anonymous.

Category 3 - Functionality Cookies

These cookies allow the website to remember the choices you made during your visit. They allow, for example, to keep your location to present the website in the language of your country. They also help to retain preferences such as size and font type and other configurable items. These cookies can also be used to keep track of products or videos have been read in order to avoid repetition. The information they collect does not identify you personally or to follow your exploration activity on websites not dependent Done Watches.

This Website is using Cookies to improve navigation and user experience.

To comply with the GDPR directive, we need to ask for your consent to set the cookies. learn more

Politique d'utilisation des cookies de DONE Watches

Le site internet et services en ligne de DONE Watches sont susceptibles d'utiliser des "cookies". Les cookies vous permettent d'utiliser des paniers d'achat et de personnaliser votre parcours sur le site internet. Ils indiquent quelles pages du site internet sont les plus consultées, aident à mesurer l'efficacité de la publicité et des recherches sur internet. Ils donnent également une idée du comportement des utilisateurs, ce qui permet d'améliorer la communication et les produits.
Si vous souhaitez désactiver les cookies, veuillez vous renseigner auprès du fabricant de votre navigateur pour en connaître la procédure.
Comme les cookies sont très largement présents sur le site internet, leur désactivation risque de vous empêcher d'utiliser certaines parties du site.

Catégorie 1 – Cookies strictement nécessaires

Ces cookies sont essentiels pour vous permettre de parcourir le site internet et d'en utiliser les fonctionnalités. Sans ces cookies, les services tels que les paniers d'achat et la facturation électronique ne pourraient pas être assurés.

Catégorie 2 – Cookies de suivi

Ces cookies recueillent des informations sur votre utilisation du site internet : par exemple, les pages que vous consultez le plus souvent. Ces données peuvent servir à optimiser le site internet et à le rendre plus facile à parcourir. 
Ces cookies permettent également à des sites internet affiliés de savoir si vous avez accédé au site internet à partir de leur site et si votre visite a donné lieu à l'utilisation ou à l'achat d'un produit ou d'un service de DONE Watches, en incluant les références du produit ou du service ainsi acheté. Ces cookies ne recueillent aucune information permettant de vous identifier. Toutes les informations qu'ils recueillent sont agrégées et, par conséquent, anonymes.

Catégorie 3 – Cookies de fonctionnalité

Ces cookies permettent au site internet de mémoriser les choix que vous avez faits lors de votre visite. Ils permettent par exemple, de conserver votre localisation géographique afin de vous présenter le site internet dans la langue de votre pays. Ils permettent également de retenir des préférences telles que la taille et la police des caractères et d'autres éléments configurables. Ces cookies peuvent aussi servir à garder la trace des produits ou des vidéos que vous avez consultés, afin d'éviter toute répétition. Les informations qu'ils recueillent ne permettent pas de vous identifier personnellement, ni de suivre votre activité d'exploration sur des sites internet ne dépendant pas de Done Watches.

popup-summer-redi.jpg

Ce site internet utilise les Cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

En navigant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus