À la livraison d’une montre DONE est-ce que des frais / taxes seront appliqués ?
La livraison de nos montres est gratuite dans le monde entier. Les montres DONE livrées en Suisse sont vendues au prix TTC (TVA incluse). Les montres livrées à l’étranger sont vendues hors taxes et des frais de douane / taxes sont appliqués à la livraison du colis (ces frais varient selon la région de destination du colis).
Où les montres DONE sont-elles assemblées ?
Les montres DONE sont toutes assemblées dans nos ateliers horlogers à Dombresson, dans le canton de Neuchâtel, en Suisse.
Les montres DONE sont-elles « SWISS MADE » ?
Oui, les montres DONE respectent les critères définis par « l’ordonnance Swiss Made » qui demande que : Le développement technique de la montre soit réalisé en Suisse. Le coût de revient de la montre (tête de montre) soit au minimum à 60% suisse. Le mouvement soit Suisse et assemblé en Suisse. L’assemblage de la montre et le contrôle final soit fait en Suisse.
Est-ce que tous les composants de la montre sont produits en Suisse ?
Bien que nous nous engageons de plus en plus pour une production locale, nous produisons malgré tout une partie des composants d’habillage à l’étranger chez nos fournisseurs triés sur le volet.
Je suis à l'étranger et j’aimerais faire réparer ma montre DONE chez un horloger local, est-ce que la garantie internationale de est toujours applicable?
Oui. Nous proposons des solutions adaptées afin de limiter les problématiques « d’import-export ». Pour ce faire, il vous suffit de nous contacter à info@donewatches.ch et nous trouverons ensemble la meilleure alternative pour vous.
J’ai vu que vous offrez une grande gamme de bracelet. Est-il nécessaire d’avoir des outils spécifiques pour changer mes bracelets ?
Non, tous nos bracelets sont équipés de barrettes à ergots avec le système « quick easy change ». Le changement des bracelets se fait très facilement à la main en moins de 10 secondes.
Combien de temps va prendre la livraison ?
Pour la Suisse, il faut compter 2 à 3 jours ouvrés et pour l’étranger 5 à 10 jours (dépendant du pays de destination).
Serais-je informé une fois que ma montre sera expédiée ?
Oui, une fois l’envoi réalisé nous vous transmettons un numéro de tracking permettant de suivre votre colis.
Puis-je renvoyer ma montre et être remboursé si elle ne me plait pas ?
Oui, nous appliquons la politique « satisfait ou remboursé » sur une période de 30 jours après réception de votre montre (voir détails dans les CGV).
Est-ce possible de venir pour essayer / voir les collections ?
Nous aimons partager notre passion de l’horlogerie, c’est donc avec un grand plaisir que nous vous accueillons dans nos locaux à Cormondrèche pour partager un café et vous présenter nos garde-temps.
Une fois la garantie de 2 ans écoulée puis-je encore faire réparer ma montre dans les ateliers de DONE Watches ?
Bien que la garantie de deux ans soit écoulée, nous garantissons les réparations et les services dans nos ateliers horlogers.
J’ai un problème avec ma montre, quel est la procédure pour la faire réparer ?
Veuillez nous contacter à info@donewatches.ch en nous décrivant votre problème et nous vous accompagnerons dans les démarches.
D’où est-ce que les montres DONE sont-elles envoyées ?
Les montres DONE Watches sont envoyées par UPS ou par la poste Suisse depuis nos bureaux à Cormondrèche, en Suisse.
Où puis-je acheter une montre DONE Watches ?
Les montres DONE Watches ne sont vendues que via internet depuis le site officiel de la marque www.donewatches.ch.
Comment est-ce possible d’arriver à des prix si compétitifs en maintenant une qualité haut-de-gamme ?
Chez DONE Watches nous nous sommes donnés comme objectif de vendre nos modèles que via internet. Ce processus de vente « B2B » permet de supprimer toute la chaîne d’intermédiaires et de livrer nos produits de la marque directement au client. Les marges de la distribution classique étant supprimées, le client paye sa montre au prix juste.

Ce site internet utilise les Cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

En navigant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus