GARANTIE INTERNATIONALE

Les montres DONE WATCHES sont garanties dans le monde entier sur une période de deux ans à partir de la date d'achat contre tout défaut de fabrication.

Le client doit vérifier les marchandises livrées dès la distribution du colis pour exclure des vices de matière et de fabrication manifestes ainsi que des dommages dus au transport.

DONE WATCHES s'engage à remplacer gratuitement tout composants défectueux inhérents à des problèmes de production dûment constatés par nos services techniques. La garantie est considérée comme valable lorsqu'elle intervient dans les deux ans qui suivent la date indiquée sur votre carte de garantie internationale, signée, tamponnée par le revendeur et indiquant la référence de la montre et son numéro de série.

Tous services ou réparations effectuées sur votre montre DONE WATCHES doivent être effectués par les ateliers de DONE WATCHES en Suisse ou par un centre agrée par la marque. Si ces conditions ne sont pas remplies, la garantie internationale de votre montre ne sera plus valable.

Ne sont pas couverts par la présente garantie:

a) L'utilisation incorrecte de la montre et le non respect des indications du mode d'emploi, téléchargeable sur : www.donewatches.ch/site/fr/pdf/Mode_Demploi_Done_ME1A.pdf

b) L'usure normale de la montre et son altération dans le temps.

c) Les dégâts provoqués sur la montre découlant d'une mauvaise utilisation; les chocs, les griffures, les bris des verres saphirs et les rayures sur les glaces ou sur les traitements anti-reflets.

d) Les bracelets en cuirs ou en tissus.

e) Une altération de la couleur des matériaux ou des traitements de surface.

f) Les dommages indirects ou consécutifs, quels qu'ils soient, résultant de l'utilisation, du non-fonctionnement, des défauts ou du manque de précision de votre montre DONE WATCHES. 

Ce site internet utilise les Cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

En navigant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus